Ce Samedi apres midi, intervention des pompiers, de GRDF, de la gendarmerie pour une intoxication présumée au gaz (ou au zaz carbonique) dans un appartement social situé à La Bridoire 3, au 29 Avenue du Général De Gaulle, dans l’entrée D.
Le bilan de cette intervention est une personne légerement intoxiquée au gaz. Pour le moment, aucune info nouvelle quand à l’origine de cette intoxication, GRDF s’etant deplacé pour faire des controles sur une possible fuite du réseau de gaz de ville (alors que ces batiments ne sont pas reliés au gaz de ville).
Il est à signaler que depuis la fin de l’été 2023, outre des graves problemes de salubrité olfactive au rez de chaussée de cette entrée d’immeuble (DAH se defaussant de toute implicatiion dans la résolution de ce ptobleme), tous les appartements de cette entrée sont privés de VMC (Groupe de VMC en panne), que cette situation a généré (dès l’arrivée du froid et de l’humidité début Novembre), et continue de générer de graves problemes d’insalubrité à la fois par l’humidité et par des moisissures et champignons dans la quasi totalité des appartements, mais qu’à ce jour, DAH Pierrelatte SE REFUSE A TOUTE REPARATION du systeme de ventilation collective…. Nous devons à cet effet encore citer l’antenne DAH de Pierrelatte comme étant un plus mauvais élève parmi les differentes antennes locales de ce groupe au vu des grandes lenteurs dans la résolution des problemes rencontrés sur la ville de Saint-Paul Trois Châteaux..
Quel sera le prochain incident, voir accident que cette situation scandaleuse peut générer. Devrons nous attendre un mort parmi les locataires de cette entrée pour que les responsables reprennent enfin le controle de cette situation scandaleuse????
Poster un Commentaire