
Apres le DAB non alimenté, pendant presque une semaine, pour cause de non priorité de notre commune par la poste, nous avons aujourd’hui une nouvelle preuve que cette société monopolistique se fout royalement de ses clients:
- impossible de recevoir du courrier depuis 4 jours.
- Les levées de courrier dans les boites en ville ne se font plus non plus.
- Aucun timbre n’est disponible chez les buralistes pour acheminer les courriers.
- N’oublions pas le scandale des envois vers la chine refusés SAUF EN COLISSIMO pour cause de virus… Quand on peut se faire du fric….
Saint Paul Trois Châteaux continue sa descente dans les enfers mondialistes en laissant faire cette situation.
Déjà, Le Bastion avait dénoncé le problème du marché dangereux maintenus par la municipalité parce que Paris l’avait décidé (voir sur Facebook), alors que d’autres maires les avaient de suite interdits (ce qui avait valu la censure et l’interdiction de poster de son webmaster sur la page Fessebouc de la commune pour excès de vérités), désormais nous dénonçons la prise en otage des habitants de notre commune sous l’œil complaisant de nos édiles communaux qui n’interviennent surtout pas…
Rappelons que le coût du déplacement de la poste était de 655 000 €, pour avoir une poste en mode « openspace », où des la présence d’un virus dans l’air, sa conception « ouverte » la place ipso facto dans une situation de fermeture complète. Le guichet derrière la vitre avec l’hygiaphone aurait eu son utilité de nos jours… Nous rappelons aussi qu’un SAS serait idéal pour limiter les déperditions de froid inhérentes à l’ouverture en grand du bureau.
N’oublions pas que si ces travaux sont payés en partie ou entièrement par les impôts collectés par notre commune, ses habitants ne sont jamais consultés par la Municipalité sur des erreurs flagrantes de conception ou de réalisation.
Bref, Si vous avez du courrier (règlements chèques ou TIP) à poster, prévenez vos créanciers que vous ne pouvez pas honorer votre créance à cause de l’indigence de la poste et de ses filiales chargées de la fourniture des timbres et de l’envoi des plis. Nul doute que cela va pas être perçu comme un gage de sérieux de cette entreprise déjà tant décriée, mais en situation de monopole pour le courrier des particuliers.
Notons que vos lettres sont régulièrement ouvertes, vos colis fouillés avant de vous être livrés, voir même nombre de courriers mis en retour à l’envoyeur car les facteurs n’arrivent pas à trouver la boite à lettre à l’entrée d’un lotissement (surement la cadence infernale qui leur est imposée « au chronomètre » comme cela a déjà été constaté)…
Poster un Commentaire