
Fait divers (un de plus) dans notre belle ville: Quand l’arrosage des jardinières fraîchement plantées fait tache!!!!
Les services techniques / espaces verts contactés le jour même (30/09 à 16h20) ont affirmé que cela n’était pas de leur fait, mais d’une société privée mandatée pour ce travail… Les services des espaces verts, n’assurant plus l’arrosage partout… Et voila le résultat!!!
Notons aussi qu’en cas de très grosses pluie, les risques d’inondation du magasin voisin sont assez probables (Voir la trajectoire de l’eau d’arrosage sur la photo 2)…
Et quand le même jour (au même moment surement???), un luminaire public est mis à terre apparemment par un gros véhicule blanc (voir les traces de peinture blanche sur ledit poteau, enfoncé en deux endroits), cela fait vraiment beaucoup.
Soulevons aussi, et visible sur les photos, que le remplacement dudit luminaire va être coûteux et non esthétique, l’embase du poteau et les écrous sont noyés sous le béton inactivé, personne n’ayant eu la petite lueur de prévoir un système de caisson + couvercle acier pour avoir accès aux écrous de fixation. Et TOUS les luminaires de la rue sont installés de la même manière…
Poster un Commentaire